Royaume Omaticaya Index du Forum Royaume Omaticaya
Forum de discussion du Clan de la Flute Bleue | Lords of Heroes

Connexion
Menu
Accueil
FAQ
Membres
Groupes

S’enregistrer

Connexion

Connectés

Jeux :
Lords of Heroes

Forums :
Forum officiel

Génerateurs :
votre avatar Na'vi
votre pseudo Na'vi
Rum&Monkey

Langue Na'vi :
Dico Francais/Na'vi (pdf)
Forum Francais (www.learnnavi.org)

~|~ Bienvenue ~|~ 
Salut à toi Invité, nous te souhaitons la bienvenue sur notre modeste forum! Passe donc à La Caserne si tu veux de la baston! Les ivrognes, je vous pris de rejoindre calmement la Cave de Kardi, décuvé, se saoulé... On vous attends! Bonne visite à toutes et à tous, en espérant vous revoir parmi nous. A bientôt!           

:: Présentation du J0k3r ;) ! ::
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume Omaticaya Index du Forum -> ~|~ Histoire Des Omaticayas ~|~ -> ~|~ Présentoire ~|~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_-J0k3r-_
Conseillés Généraux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

Pseudo :                                             _-J0k3r-_ 
 Titre :                                                 9
Nombre de mines d'or :                         36
 Bâtiments de production:                      Aucun mise a part les mines d'Or Smile !
Fréquence de connexion:                        Tous les jours .
 victoires/défaites :                               810/2 ( oublis de mettre mes unités en offensif --' xp )
 Nombre de clics:                                  39423 pour 122 jours d'ancienneté Smile
 Ancienne(s) confrérie:                          Chef des gardiens de kheops - Sphink de Gizeh ( 40 membres ) .. auparavant sous mon ancien profil. =>ordre Cherub / L'empire Imperial de la Guilde / guilde comme chef des protecteurs / et d'autres Smile !
 Connaissance en guerre :                      Smd du t3 ! moins du t9 et t10 mais j'apprend vite Smile
 Connaissance en commerce:                 ce qu'il faut Smile !

Prénom:                                               xxxxxx
Parcour professionnel:                             Etudiant

Vendez-vous des Rentas?                       parfois
Quels sont tes ambitions sur le jeu?        Allez le plus loin possible pour le parcours personnel Smile et pourquoi pas faire pareil avec cette alliance ce serait une très belle victoire et une parfaite réussite Smile . Sinon connaître encore beaucoup de joueurs sympathiques et enrichir mon mur de Dédicasse des plus grand joueur de L0h ou du moins ayant un rapport avec moi Smile ! .
Pourquoi notre alliance ?                         Car vous m'avez l'ère très bien organisé et qu'il a de quoi s'amuser avec des gas sympathiques avec de bon mental de WaRriOr! et je pense que si je suis ici aujourd'hui c'est que je croit en cette alliance et a son avenir dans L0h Smile ! .   

Quel est ton passé ?                               Bien trop long a vous raconter.. ^^

:fete: Le JoKeR de L0h :fete:
---

Le JoKeR... un avantage qui peut faire la différence :§D !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaillard
Conseillés Généraux

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on a pas la même presentation moi  y a 2 ligne Very Happy 

_-J0k3r-_
Conseillés Généraux

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

mdr au moins je suis tranquille maintenant ^^ :ange:   :mdr:  
---

Tsu-tey
Olo'eyktan Chef Du Clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

Bonne présentation, j'ai appris des choses ( du genre: anciens chef des protecteurs de la Guilde, que tu etais aux cherubs )
Merci et bonne continuation !
---

Pxan livu txo nì’aw oe ngari

kardi
Olo'eyktan Chef Du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

Tres belle presentation j'ai deja appris ton passer Wink
---
Oel ngati kameie .

_-J0k3r-_
Conseillés Généraux

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

Mdr Wink Kardi !  :bravo:   Wink  . 
et j'ai été chef de pas mal de grosses alliances ( avec beaucoup de membres ^^) mais bon je n'allait pas toutes les précisées ^^ x) 
ça me faisait un peu chier x) .. :ange:
---

Tsu-tey
Olo'eyktan Chef Du Clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) ! Répondre en citant

t'as raison vaut mieu que les joueurs nous sous estimes pour prendre à revers ;D
---

Pxan livu txo nì’aw oe ngari

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Présentation du J0k3r ;) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume Omaticaya Index du Forum -> ~|~ Histoire Des Omaticayas ~|~ -> ~|~ Présentoire ~|~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Omaticaya © theme by Manix 2011, based on:
onyx © theme by larme d'ange 2006