Royaume Omaticaya Index du Forum Royaume Omaticaya
Forum de discussion du Clan de la Flute Bleue | Lords of Heroes

Connexion
Menu
Accueil
FAQ
Membres
Groupes

S’enregistrer

Connexion

Connectés

Jeux :
Lords of Heroes

Forums :
Forum officiel

Génerateurs :
votre avatar Na'vi
votre pseudo Na'vi
Rum&Monkey

Langue Na'vi :
Dico Francais/Na'vi (pdf)
Forum Francais (www.learnnavi.org)

~|~ Bienvenue ~|~ 
Salut à toi Invité, nous te souhaitons la bienvenue sur notre modeste forum! Passe donc à La Caserne si tu veux de la baston! Les ivrognes, je vous pris de rejoindre calmement la Cave de Kardi, décuvé, se saoulé... On vous attends! Bonne visite à toutes et à tous, en espérant vous revoir parmi nous. A bientôt!           

:: Tsu-tey ::
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume Omaticaya Index du Forum -> ~|~ Histoire Des Omaticayas ~|~ -> ~|~ Présentoire ~|~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsu-tey
Olo'eyktan Chef Du Clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Tsu-tey Répondre en citant

Demone79 v1, commencer aux guerriers de l'ombre formation, prit à l'élite des guerriers de l'ombre après mettre fais remarqué par le chef. Alliance devenu inactif, j'ai rejoins Konoha fighter qui mon apprit les techniques smd.
 J'ai rejoins ensuite les Barocks Works, qui ma permis de plus m'affiner dans les techniques de guerre. Puis viens ou je me suis enrichis et Rerejoinds les guerriers de l'ombre avec un retour de mon plus fidèle ami Kardi. Repris les guerriers de l'ombre au bout de la 6eme medaille en temps que chef. J'ai dirigé l'une des plus grosse équipe et en suis tres fiere ==> Kardi Lyli Swan Mwatkt.
Fais une des plus grosses guerres de loh v1 contre la Magic Assemblée avec plus de 50 000 démons gaspiller et contre la DatamusicateamII avec 75 000 démons gaspillés. Donc voila j'ai monter les guerriers de l'ombre jusqu'à la 32 eme médaille, l'inactiviter ma envahi et me suis amusé à faire quelque rush sur tueuselegendaire ( belle bataille ^^ ). Rejoins la v2 avec La GUILDE. La suite vous le savez ^^
---

Pxan livu txo nì’aw oe ngari

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume Omaticaya Index du Forum -> ~|~ Histoire Des Omaticayas ~|~ -> ~|~ Présentoire ~|~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Omaticaya © theme by Manix 2011, based on:
onyx © theme by larme d'ange 2006